Journée d’orthophonie
Le SIOAL vous convie à sa traditionnelle Journée d'Orthophonie, organisée par le SROAL Formations. Le thème de cette année : Prise en soins de la personne âgée : quelles limites entre le vieillissement normal et pathologique ?
Le SIOAL vous convie à sa traditionnelle Journée d'Orthophonie, organisée par le SROAL Formations. Le thème de cette année : Prise en soins de la personne âgée : quelles limites entre le vieillissement normal et pathologique ?
Lauriane Venin, formatrice chez Oséo Formation, nous explique ce qu'est le jeu et comment il peut être vecteur de communication chez les enfants porteurs de TSA ou déficients intellectuels. Rendez-vous pour les adhérents du SOMM à la ferme de la Faisanderie à partir de 8H30, Chem. le Comté, 54550 Bainville-sur-Madon.
... avec les interventions d’Hugo Ancel, orthodontiste et de Claire Huin, orthophoniste. > Mardi 24 septembre à 20H au Greet Hôtel A travers les regards croisés de ces deux professionnels, nous pourrons nous questionner sur la collaboration orthodontie/orthophonie pour un meilleur accompagnement de nos patients. Inscriptions ici : https://forms.gle/g1jjbdEeDEmwG3vf8
Réunion de rentrée.
Venez discuter autour d’un brunch des orientations du prochain mandat FNO 2025-2028 ! Jeudi 26 septembre de 9H à 12h au CILM (23 Rue de la Meuse, 54520 Laxou) C'est le moment de vous exprimer sur vos attentes: 3 thèmes seront abordés : > Nouveaux lieux pour une nouvelle orthophonie > Champ de compétences, partage de… Voir plus
Le jeudi 23 et vendredi 24 janvier, le SDOHM 52 a offert à 16 de ses adhérents un stage dessin, animé par Samuel Bruder. La journée du jeudi s'est achevée par une galette partagée autour d'un point syndical.
Vos représentants départementaux et régionaux se réunissent pour travailler sur le futur Texte d'Orientations politiques de la FNO.
Vos représentants se réunissent en visio pour voter sur les amendements au TO.
ORDRE DU JOUR AG 19.03.25
Vous êtes cordialement invités à l'AG du SIOAL, qui se tiendra le samedi 5 avril à Strasbourg. A cette occasion seront présentés les rapports moral et financier de l'année écoulée, et il sera procédé à l'élection du nouveau bureau. Venez nombreux !
Vous êtes cordialement invités à l’AG du SOGEst, qui se tiendra le mercredi 9 avril à Nancy. A cette occasion seront présentés les rapports moral et financier de l’année écoulée, et il sera procédé à l’élection du nouveau bureau. Venez nombreux !