Vous êtes orthophoniste et utilisez la CAA avec des enfants ayant un TSA et leurs parents ? Votre expérience compte !
Je suis Camille Cokelaer, étudiante en 5ᵉ année d’orthophonie à Lyon, et je réalise un mémoire dans le but d’évaluer un livret d’accompagnement parental dans la mise en place d’une communication améliorée et alternative (CAA) chez l’enfant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA).
L’objectif : améliorer cet outil pour qu’il réponde au mieux aux besoins des orthophonistes et des familles.
Pour participer, cliquez sur le lien ci-contre :
https://forms.gle/LyqV9YxphM66n89ZA
Un grand merci pour votre participation et votre aide précieuse !
Camille Cokelaer
Etudiante en Orthophonie
Université Lyon 1
Une question ? Contactez-moi : mail
Mémoire de Camille Cokelaer – Étudiante en M2 d’orthophonie à Lyon, encadrée par Mesdames Agathe Chabroud et Anne-Claire Rollet.









